Les F1™ Esports series 2019 offre la première chance de la saison de gagner une place dans le draft Pro à l’occasion du Grand Prix de Chine, 1000ème de l’histoire.

La compétition est lancée, tentez votre chance pour devenir pilote du Renault Sport Team Vitality. Le lundi 8 avril a marqué le début de la première séance de qualification en ligne, qui vous donne l’occasion de participer cette saison. Codemasters a créé un scénario basé sur le Grand Prix de Chine 2018, dans lequel vous courrez sur l’incroyable circuit international de Shanghai. Prenez les commandes de la Renault R.S.18 de Nico Hulkenberg et battez-vous pour atteindre la meilleure place au classement.

L’an dernier, nous avons vu notre talentueux Nico terminer à la 6ème place du Grand Prix de Chine, pouvez-vous faire mieux ? Dans ce premier scénario, le temps effectué pour finir la course, les aides à la conduite et la civilité seront pris en compte. Le classement en ligne sera mis à jour quotidiennement. Chaque épreuve dure deux semaines et les dix meilleurs pilotes de chaque course seront sélectionnés pour passer au Pro draft ! Le premier événement se termine le 21 avril, alors à vos manettes ou volants. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de jouer en donnant le meilleur de vous-même sur cette course épique en ligne, bonne chance !

Share