Les R.S. Track Days de Spa-Francorchamps à Magny-Cours

Avec 120 voitures de la gamme R.S. évoluant sur le circuit de Spa-Francorchamps, le premier R.S. Track Day de l’année a été un succès total. Prochain rendez-vous sur un autre tracé de Formule 1 : Magny-Cours, le 29 mai.

Après s’être attaqués au fameux Raidillon de l’Eau Rouge, les clients Renault Sport vont pouvoir découvrir de nouvelles sensations sur le circuit de Magny-Cours. Travailler son freinage avant l’épingle d’Adélaïde, soigner ses trajectoires dans les chicanes d’Imola et du Nürburgring, se rapprocher de la limite de l’adhérence dans la courbe d’Estoril, autant de défis pour les heureux possesseurs de véhicules siglés R.S.

Cette journée permettra également aux participants de découvrir la nouvelle offre R.S. Experience Center. Un programme tonique, permettant d’abord de piloter Nouvelle Mégane R.S. sur route et sur circuit en compagnie d’un instructeur, puis d’effectuer un baptême de piste en Clio Cup.

Nous vous attendons donc le 29 mai dans la Nièvre pour une journée placée sous le signe de la passion et de la convivialité. Pour partager vos expériences, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #RSTrackDay sur les réseaux sociaux !

Share