Jour après jour, Renault Sport affine la mise au point de Nouvelle Mégane R.S. Les équipes ont reçu du renfort avec Nico Hülkenberg, ravi de pouvoir tester le potentiel de la voiture sur le circuit de Montlhéry !

À Monaco, le pilote Renault Sport Formula One Team avait effectué les premiers tours de roues publics de Nouvelle Mégane R.S. À Montlhéry, il a pu tester non pas une, mais deux versions illustrant la variété du choix qui sera proposé aux futurs clients.

D’un côté, Nouvelle Mégane R.S. équipée du châssis Sport et de la boîte de vitesses automatique EDC. De l’autre, une version châssis Cup et boîte mécanique. Les deux voitures sont équipées de la technologie 4Control. Contribuant à la fois à l’agilité et à la stabilité de Nouvelle Mégane R.S., ce dispositif à quatre roues directrices actives a bluffé Nico !

Regardez cette superbe vidéo pour retrouver Nico Hülkenberg sur le circuit de Montlhéry, puis son debriefing avec Laurent Hurgon, le pilote principal de développement de Nouvelle Mégane R.S. !

Revenir à la Business Letter

Retour en haut