A l’occasion de la Paris Games Week 2018 qui se tenait du 26 au 30 octobre, Renault était présent dans l’un des salons les plus importants au monde de l’univers du jeu vidéo. (Près de 300 000 visiteurs en 2017)

Pour ce rendez-vous incontournable des amateurs de jeux vidéo, Renault Sport a organisé le jeu concours #CosplayerABord qui offrait aux cosplayers la possibilité de bénéficier d’un service de voiturier pour se rendre au salon le samedi 27 octobre, la journée la plus fréquentée du salon.

17 heureux cosplayers ont pu se rendre à la Paris Games Week à bord d’un Trafic Renault et éviter les transports parisiens très sollicité à cette période.

Acteur reconnu de la scène eSports avec le lancement en février 2018 de l’équipe Renault Sport Team Vitality, Renault Sport Formula One Team a imaginé un cosplay de la Renault R.S.18, digne d’un personnage de Transformers.

En référence à la récente participation du Renault Sport Team Vitality aux F1 Esports Series, la compétition du jeu officiel Formule 1TM 2018, le cosplayer portait les couleurs de Renault R.S.18 avec les logos Renault, Renault Sport et Team Vitality.

Le cosplayer F1TM a même participé le dimanche 28 au défilé de cosplay parmis d’autres cosplayers issus du monde des jeux vidéo.

Renault est désormais la première marque automobile à créer un cosplay dans le cadre de la Paris Games Week.

Share