Mégane R.S. Trophy Paris Motor show
Mégane R.S. Trophy Paris Motor show
Mégane R.S. Trophy Paris Motor show
Mégane R.S. Trophy Paris Motor show
Mégane R.S. Trophy Paris Motor show
Mégane R.S. Trophy Paris Motor show

Amateurs de sportives, n’attendez plus ! Lors de votre visite au Mondial de l’Automobile de Paris (4-14 octobre), faites une halte sur le stand Renault afin de découvrir pour la première fois Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy, dernière héritière d’une dynastie née en 2005.

Toujours plus sportive et performante, la quatrième itération de ce modèle culte se poursuit dès cet automne en s’inscrivant dans la droite lignée des Trophy introduites depuis la première génération de Mégane R.S.

Dotées des ultimes innovations de Renault Sport en matière de liaisons au sol, dont le système 4CONTROL à quatre roues directrices et les amortisseurs à butées hydrauliques de compression, cette mouture est proposée avec le châssis Cup aux suspensions raffermies et au différentiel à glissement limité mécanique.

Outre ce châssis unique procurant le meilleur de l’expertise des sorciers de Renault Sport, Nouvelle Mégane R.S. Trophy inaugure une nouvelle version du moteur 1.8L turbo pour devenir la première R.S. de série à franchir la barre des 300 chevaux. Un potentiel qui ne demande par ailleurs qu’à être libéré grâce à l’utilisation de technologies d’avant-garde pour le turbocompresseur et l’échappement !

En parallèle des aspects liés à la performance, l’intérieur a également fait l’objet d’un soin particulier avec en option de tous nouveaux sièges avant Recaro recouverts d’Alcantara®, un textile très résistant à l’usure. Un seul objectif : répondre aux besoins des passionnés en quête d’exclusivité et d’un agrément au quotidien. C’est d’ailleurs en ce sens que la dernière création des Ulis s’est enrichie d’un R.S. Monitor repensé, du système d’éclairage R.S. Vision extrêmement performant ou encore des différents modes de conduite offerts par le R.S. drive.

N’attendez plus, et courez au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour découvrir Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy !

Share