Prêts pour Spa-Francorchamps

La prochaine R.S. Day se tiendra le mercredi 24 juillet, de 8 h à 17 h.

Suite au succès de notre R.S. Day à Silverstone à la mi-mai, durant lequel, le fameux circuit du Grand Prix de Grande Bretagne a ouvert ses portes aux propriétaires R.S., une prochaine édition de nos fabuleuses journées dédiées à l’univers Renault Sport se tiendra le mercredi 24 juillet à l’emblématique circuit belge de Spa-Francorchamps.

En plus de voir et s’imprégner de ce circuit légendaire, cette journée sera aussi l’occasion d’admirer une nouvelle légende en devenir : la toute nouvelle Mégane R.S. Trophy-R, fraîchement débarquée de Nürburgring et forte de son tout nouveau record décroché en mai dernier.

Terrain du Grand Prix de F1 belge, Spa-Francorchamps est surnommé « plus beau circuit du monde » en raison de son cadre campagnard idyllique en plein coeur des Ardennes. Cette journée R.S. Day, qui aura lieu à la veille des Total 24 Hours of Spa, promet d’être un lever de rideau palpitant, avec deux journées incroyables sur le thème du sport automobile.

Ce circuit est l’un des plus difficiles au monde pour les pilotes, avec son fameux Raidillon de l’Eau Rouge qui exige des nerfs d’acier. Négocié à plus de 300 km/h par les pilotes F1, même les véhicules de tourisme peuvent atteindre les 180 km/h dans la série de virages qui mène au sommet à l’aveugle. La météo changeante joue aussi sur les nerfs, puisque la course peut se faire à la fois sur terrain sec et humide.

Seule une poignée de fans R.S. chanceux pourra profiter du pack R.S. Track Time, qui affiche déjà complet, et aura accès avec leur propre véhicule R.S., à trois sessions de 30 minutes de roulage à grande vitesse sur ce circuit sinueux et vallonné.

Pour voir comment s’y prennent les professionnels, La Mégane R.S. Trophy vous emmène pour une session de Hot Laps : deux circuits à sensations fortes dédiés à ceux qui sont assez courageux pour prendre place aux côtés de l’un de nos pilotes pros.

Chacun de ces packs comprend le déjeuner à la Pit Brasserie, l’opportunité de rencontrer l’équipe R.S., une visite des paddocks et une pause détente au Renault Sport Centre.

Une journée que vous ne voudrez certainement pas vivre seul. Le pack « pilote accompagné » permet à ceux qui ont réservé le R.S. Track Time de partager ce moment avec un ami, et deux autres accompagnateurs pourront également s’inviter dans les stands grâce au pack « accompagnateurs non-conducteurs ». Tous les invités profiteront du déjeuner, des rencontres, des visites des paddocks et d’autres surprises.

Hors circuit, vous pourrez vous détendre dans les stands au Renault Sport Centre. Ici vous assisterez aux conférences de nos experts R.S. et pourrez profiter de notre modèle d’exposition F1, de simulateurs de course high-tech et d’une boutique Renault Sport proposant les derniers accessoires R.S. Performance. Cette journée pleine d’action s’achèvera par un cocktail offert à tous, une superbe façon de terminer ce qui sera sans aucun doute une journée fantastique pleine de rebondissements.

Visitez la page Spa-Francorchamps R.S. Daysici.

Share