Prolongation du shutdown FIA, Renault Sport Racing

Prolongation du shutdown FIA, Renault Sport Racing maintient les mesures mises en place sur ses deux sites de Viry-Châtillon en France et Enstone au Royaume-Uni.

Alors que l’épidémie qui continue de frapper la population mondiale et l’ensemble des acteurs économiques et du sport permet d’envisager le retour de certaines activités, il est d’ores et déjà acquis que la saison de Formule 1 ne démarrera pas avant le mois de Juillet au plus tôt. Les instances du sport ainsi que les écuries ont donc décidé la prolongation du shutdown :

- Pour 4 semaines supplémentaires pour les écuries ;
- Pour 2 semaines supplémentaires pour les motoristes.

Pour Renault DP World F1 Team, cela signifie une fin du shutdown au 31 mai pour son site d’Enstone et au 17 mai pour son site de Viry-Châtillon.

Les mesures mises en place et annoncées le 10 avril lors de la première prolongation du shutdown sont maintenues pour l’ensemble des personnels de Renault Sport Racing.

Des informations seront communiquées ultérieurement sur les modalités de reprise de l’activité, avec toujours la même préoccupation de santé et de sécurité du personnel, tout en assurant la compétitivité de notre équipe.

Share