12 March 2020

R.S. Days en Israël

R.S. Days en Israël

C’était au tour d’Israël d’accueillir les R.S. Days à la fin du mois de janvier dernier, au Motor City Track, situé en périphérie de Tel Aviv. À l’affiche, le pilote de tous les records, Laurent Hurgon, s’est imposé comme la star de cette fabuleuse journée.

Carasso Motors, importateur exclusif de Renault en Israël depuis 1948 et figure familière de la rue Hamasger à Tel Aviv, s’est fait l’hôte de l’événement, apprécié à l’unanimité des clients VIP, de la presse locale, des blogueurs et des influenceurs.

Les clients Renault Sport ont embarqué, accompagnés de Laurent Hurgon, pour une session de Hot Laps sur le circuit, à bord de la Mégane R.S. châssis Cup, ou de leur propre véhicule.

Inauguré en 2018, ce tout premier circuit israélien long de 2 km, se trouve à environ 1 heure 30 de Tel Aviv, au Kibboutz Hatzerim, près de la ville méridionale de Beer Sheva.

 

Un des atouts majeurs du circuit est son climat ensoleillé toute l’année, qui n’a pas fait défaut au cours des journées R.S. Days. Le circuit ambitionne d’ailleurs de devenir un terrain d’essai toute saison pour les fabricants automobiles européens.

Grâce à un accueil chaleureux, l’expérience palpitante partagée avec Laurent Hugon dans des conditions optimales, et les rencontres entre amateurs animés du même enthousiasme, l’événement fut un réel succès qui promet de devenir une date régulière dans l’agenda des nombreux fans Renault Sport israéliens.

 

Share