Renault F1 Team a le plaisir de confirmer la présence de FRANCETONER.fr aux côtés de l’équipe pour la troisième année de suite à l’occasion du Grand Prix de France. FRANCETONER.FR bénéficiera d’une visibilité accrue sur les Renault R.S.19 lors du Grand Prix de France disputé ce week-end sur le Circuit Paul Ricard.

Leader français des cartouches d’encre et toners pour imprimantes sur Internet, FRANCETONER.FR a accompagné l’équipe lors du Grand Prix de France 2018 après une première opération réussie lors du Grand Prix de Belgique 2017.

FRANCETONER.FR soutient également Anthoine Hubert, pilote de la Renault Sport Academy, Champion GP3 2018 et vainqueur en Formule 2 à Monaco.

Antoine Magnan, Directeur des Partenariats de Renault Sport Racing :
« Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec FRANCETONER.FR. En tant que marques françaises ambitieuses partageant les mêmes valeurs de vitesse et d’excellence, c’est un choix naturel de travailler ensemble à l’occasion de notre course à domicile au Castellet. Nous nous attendons à un week-end réussi sur la piste et en dehors. »

Jérôme de France, fondateur de FRANCETONER.FR :
« Au cours de l’année écoulée, nous avons pu constater l’implication, le professionnalisme et toute la passion de Renault F1 Team. Nous sommes fiers d’être leurs partenaires dans la suite de leur parcours en F1. Nous partageons les mêmes valeurs liées au travail d’équipe et à la compétitivité dans notre quête commune de grands succès. Nous avons hâte de voir les voitures entrer en piste ce week-end, mais aussi de suivre la saison remarquable d’Anthoine en F2. »

À propos de FRANCETONER.FR
Fondé en 2000, FRANCETONER.FR est, en ayant passé le cap du million de clients, le leader français des cartouches d’encre et toners pour imprimantes sur internet. FRANCETONER.FR utilise le sport automobile comme vecteur de communication depuis 2006. Son fondateur, Jérôme de France, est lui-même un passionné participant occasionnellement à des compétitions monotypes.

Share