Renault F1 Team a le plaisir de confirmer sa participation à la deuxième édition du populaire Roadshow du Grand Prix de France. L’équipe apportera toute sa ferveur et sa passion de la Formule 1 dans quinze villes françaises, en commençant par deux démonstrations exceptionnelles à Disneyland Paris les 6 et 7 avril. Le Roadshow fera office de lever de rideau pour le Grand Prix de France, prévu le 23 juin au Castellet.

L’E20 F1 à moteur Renault sillonnera ensuite l’Hexagone pour se rendre dans des villes au nord et au sud du pays.

Les pilotes Renault F1 Team Daniel Ricciardo, Nico Hülkenberg, Sergey Sirotkin et Jack Aitken partageront le volant de l’E20 avec des pilotes de la Renault Sport Academy. Pour pimenter le tout, l’E20 sera rejointe sur les événements par la voiture de course Renault Sport R.S.01. Les spectateurs auront aussi l’occasion d’observer des « pit stops », de s’essayer aux simulateurs de pilotage et au « Batak ». Des rencontres avec les pilotes seront également au programme.

Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing : « Nous sommes heureux de nous associer au Grand Prix de France une deuxième année de suite pour apporter tous les frissons de la F1 au public français. L’an dernier, le Roadshow a connu un succès sans précédent avec des milliers de personnes présentes sur chacune des démonstrations Cette année, le programme est encore plus riche afin que plus de monde puisse découvrir notre sport de ses propres yeux. »

Philippe Buros, directeur commercial France du Groupe Renault : « Notre engagement dans cette campagne nationale de roadshows nous permet d’offrir à notre réseau commercial et à ses clients l’accès privilégié à des événements exceptionnels. Il donne du sens à notre engagement en Formule 1, en permettant ainsi au plus grand nombre d’accéder au cœur de la discipline reine du sport automobile. C’est aussi pour nous le moyen d’apporter notre soutien au Grand Prix de France 2019. »

Share