Renault Sport au cœur des débats à Essen

Organisé du 30 novembre au 9 décembre, Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy a effectué sa première apparition publique outre-Rhin, où elle a rencontré un accueil extrêmement positif face au jugement des 350 000 visiteurs présents dans la Ruhr.

Comme il est de tradition chaque année, le Messe Essen a servi de cadre à l’Essen Motor Show, véritable foire internationale des sports mécaniques, des anciennes et du tuning. Pendant dix jours, plusieurs centaines de milliers de personnes ont ainsi pris la direction de la Ruhr pour la première foire européenne faisant notamment la part belle aux véhicules sportifs de série.

Pour cette édition, les fans de voitures accordant de la valeur au tempérament, à la force et à l’individualité ont été gâtés avec la première apparition publique de Nouvelle Mégane R.S. Trophy en Allemagne aux côtés de Clio Cup.

Dans cet écrin idéal pour présenter les tendances, les nouveautés et les innovations de l’industrie automobile dans le segment sportif, Renault Sport a donc créé l’événement en exposant sa dernière née, tout l’héritage disséminé dans ce modèle, mais aussi sa crédibilité et son expertise dans le domaine.

Parmi les plus curieux, de nombreux propriétaires de Mégane III R.S. sont partis à la chasse aux renseignements, accompagnés d’un cortège inédit de visiteurs également attirés par le design extrêmement attrayant de la nouvelle création des sorciers des Ulis !

Retrouvez tout ce qu’il ne fallait pas manquer sur le stand Renault Sport à l’Essen Motor Show avec notre galerie !

Share