20 février 2018 - Renault Sport Formula One Team a le plaisir d’annoncer le renforcement de son partenariat avec Estrella Galicia 0,0. Celui-ci s’accompagne d’une exposition accrue de la marque de bière espagnole avec l’écurie lors de la saison 2018 de F1.

Estrella Galicia 0,0 apparaîtra sur les « turning vane » et le « head rest » de la Renault R.S.18, mais aussi sur les tenues de l’équipe ainsi que sur le casque et la combinaison de Carlos Sainz. En parallèle, de nombreuses initiatives innovantes sont prévues tout au long de l’année.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Formula One Team :
« Après une arrivée prometteuse en 2017, nous sommes heureux qu’Estrella Galicia 0,0 poursuive non seulement à nos côtés, mais augmente sa présence et ses activations en 2018. Pour ce début de saison, nous avons annoncé un solide portefeuille de partenaires. Estrella Galicia 0,0 le confirme un peu plus à travers le renforcement de son engagement. »

Ignacio Rivera, Président-Directeur Général de Hijos de Rivera :
« Avec le renforcement de ce partenariat débuté en octobre dernier avec Renault Sport Formula One Team, c’est une date spéciale pour tous les amoureux de bière. Renault Sport Formula One Team s’est beaucoup investi sur ce projet 2018 et je suis convaincu que Carlos, que nous soutenons depuis ses débuts en compétition, continuera de prouver son talent exceptionnel en se battant toujours plus haut. Nous sommes convaincus qu’un tel éventail de partenaires contribuera à ramener la famille Renault au sommet du championnat. »

Share