Renault Sport Team Vitality sacré champion du monde !

Plus de 67 000 personnes se sont connectées à Twitch et ont vu en direct le Renault Sport Team Vitality marquer le but vainqueur de la Rocket League Championship Series, avec une victoire 4-1 sur G2 Esports lors de la Grande Finale.

Après avoir récemment remporté le titre européen, Renault Sport Team Vitality est maintenant sacré champion du monde. La niveau de jeu n’a jamais été aussi élevée que ce week-end à Newark, New Jersey. Après cinq matches féroces et une deuxième journée bien remplie, Victor ‘Fairy Peak’ Locquet, Kyle ‘Scrub Killa’ Robertson et Alexandre ‘Kaydop’ Courant ont assuré leur victoire. Scrub Killa, en particulier, a joué de manière irréprochable tout au long du week-end et son talent et sa défense a sans aucun doute contribué à la victoire du Renault Sport Team Vitality.

Au cours du week-end, douze des meilleures équipes de Rocket League se sont affrontées. Renault Sport Team Vitality a affronté des équipes exceptionnelles, comme Cloud9 et NRG, en les battant toutes les deux. Les équipes Renault Sport Team Vitality et G2 Esports se sont retrouvées lors de la grande finale après avoir toutes deux connues une très belle série en demi-finale. Après deux matches en prolongation, lors du cinquième match, une contre-attaque rapide du Renault Sport Team Vitality a laissé le G2 ouvert à l’arrière, où Victor ‘Fairy Peak’ Locquet a pu marquer le coup gagnant.

« C’est un sentiment incroyable. Remporter ce titre aujourd’hui est le résultat de 6 mois de travail intense et je suis ravi de le remporter, avec plus que des coéquipiers mais des amis », a déclaré Scrub Killa (SCT), désigné meilleur joueur du tournoi.

Share