Renault Sport vous donne rendez-vous au Mondial de Paris 2018 !

Temps fort pour les passionnés, le Mondial de l’Automobile de Paris (4-14 octobre) fera la part belle au sport automobile à l’occasion d’une journée 100 % Renault Sport, sur le stand Renault, le 9 octobre 2018.

Sur la scène confiée à l’ambassadrice Renault Sport Margot Laffite, cette journée sera marquée par la présence exceptionnelle de Nico Hülkenberg, pilote Renault Sport Formula One Team, et de Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing. Le pilote Allemand se livrera d’ailleurs à une séance d’autographes qui s’annonce déjà extrêmement populaire.

La toute Nouvelle Mégane R.S. Trophy, sera présente pour sa première sortie mondiale, accompagnée de nos experts R.S., dont Laurent Hurgon, pilote de développement, le légendaire Jean Ragnotti, et Jean-Luc Fournier, auteur de l’ouvrage « Renault Sport, l’esprit de la course au quotidien » retraçant les conceptions et productions des Ulis à travers les décennies.

En parallèle, les puristes seront comblés par les zones d’exposition installées pour l’occasion : concept-cars, F1 en Lego ou encore les 120 ans de Renault en sport automobile. Les plus téméraires pourront s’essayer au Batak, aux simulateurs de The Crew 2 ou au Pit-Stop Challenge, notre expérience en réalité virtuelle !

Enfin, Michel Vaillant sera également de la partie, sous les traits du scénariste Philippe Graton et du dessinateur Benjamin Beneteau. Ce dernier animera d’ailleurs un atelier dessin avant la sortie de « Macao », un nouvel album faisant la part belle à Sacha Fenestraz... Un pilote de la Renault Sport Academy !

Bloquez dès aujourd’hui votre mardi et rendez-vous au Mondial de l’Auto pour cette journée exceptionnelle... Et tentez de gagner votre place en participant au concours sur notre page Twitter (jusqu’au 28 septembre !).

Share