Retrouvailles entre Margot Laffite et Mégane R.S.

Ambassadrice Renault Sport pour la cinquième année, Margot Laffite s’est vue remettre les clés de sa Nouvelle Mégane R.S. des mains de Patrice Ratti, directeur général de Renault Sport Cars. L’occasion de prolonger une aventure déjà riche…

Le 21 juin, un nouveau chapitre s’est ouvert dans la longue histoire liant Mégane R.S. et la pilote-animatrice, près de dix ans après ses débuts en Eurocup Mégane Trophy.

« En 2008, j’avais pris énormément de plaisir avec la Mégane Trophy V6 dans le cadre des World Series by Renault », rappelle-t-elle. « J’avais un lien affectif avec cette voiture et j’ai adoré pouvoir rouler au quotidien en Mégane III R.S. et en Mégane GT. Je n’ai pas encore essayé ma Nouvelle Mégane R.S., mais j’ai vraiment hâte de repartir à son volant ! »

Margot Laffite en a également profité pour revenir sur son rôle d’ambassadrice : « C’est un plaisir d’être au côté d’une marque portant des valeurs qui me sont chères. C’est à la fois un constructeur généraliste et un grand nom du sport automobile. Les modèles R.S. font le lien entre ces deux identités avec des voitures populaires aux qualités incontestables. Je vois l’attachement qu’elles suscitent auprès des clients à chaque Renault Sport Track Day. »

Présente au sein des paddocks F1 pour Canal +, Margot Laffite est également aux premières loges pour juger les progrès de Renault Sport Formula One Team.

« Cette année, Renault talonne les écuries de pointe et l’équipe est sur une spirale positive avec les deux pilotes régulièrement dans les points. Cela crée une véritable émulation et une cohésion incroyable entre toutes les personnes impliquées. C’est assez rare, c’est beau à voir et cela indique que Renault est sur la bonne voie. »

Share