Dimanche dernier s’est tenu le septième rendez-vous des Renault Sport Track Days au Brésil. Sur le mythique circuit d’Interlagos, près de 200 Sandero R.S. 2.0 ont limé la piste de São Paulo… Un nombre jamais atteint dans l’histoire de ces réunions de passionnés !

Pour cet événement toujours aussi spectaculaire, 192 propriétaires de Sandero R.S. 2.0 se sont réunis sur le tracé du Grand Prix du Brésil de Formule 1, entièrement privatisé pour l’occasion.

Venus de tout le Brésil, les fidèles se sont relayés, enchaînant les séances de vingt minutes. Entre deux sessions, les échanges allaient bon train autour des nombreuses activités mises en place par Renault Brasil ou auprès des prospects invités à mieux connaître Sandero R.S. 2.0 dans des conditions « extrêmes ».

Deux pilotes renommés étaient présents pour chapeauter ce peloton bien garni : Bia Figueiredo, formée à l’école de la Formule Renault avant de s’imposer en Indy Lights et de courir en stock-car, ainsi que Ricardo Maurício, sacré à de multiples reprises sur le continent sud-américain.

Pour conclure cette journée inoubliable, tous deux ont pris le volant pour s’adonner à leur plus grand plaisir, le pilotage, lors de tours rapides en embarquant à leur droite passionnés et prospects en quête de sensations fortes.

Tout au long du dimanche, Sandero R.S. 2.0 a littéralement envahi les réseaux sociaux à travers le #RSTrackDay.

Si vous aussi vous souhaitez exploiter le potentiel de votre Renault Sport en toute sécurité, découvrez la liste des #RSTrackDay prévus en 2018 ici !

Share