Au Brésil, la première édition du R.S. Track Day Speed Experience 2018 a vu la Sandero R.S. 2.0 monopoliser le circuit de Curitiba. Sous le coaching d’exception d’Ingo Hoffmann, ancien pilote de F1 et douze fois champion de stock-car brésilien, de nombreux clients sont venus s’adonner à leur passion du pilotage dans un cadre entièrement sécurisé.

Lancée exclusivement en Amérique latine en 2015, Sandero R.S. 2.0, y a rapidement rencontré le succès. Forte de toute l’expertise Renault Sport, la compacte s’est muée en sportive taillée sur mesure aux besoins spécifiques du continent.

Fin avril, plus d’une soixantaine de passionnés ont massivement répondu présents au rendez-vous donné par Renault do Brasil sur l’Autodromo Internacional de Curitiba. L’objectif de ce premier R.S. Track Day Speed Experience de l’année ? Offrir aux possesseurs de Sandero R.S. l’occasion d’assouvir leur passion de la conduite sur piste tout en pouvant exploiter pleinement les caractéristiques sportives de leur voiture.

L’après-midi, ils étaient nombreux à se métamorphoser volontairement en ambassadeurs pour tenter de convaincre les derniers prospects indécis venus découvrir Sandero R.S. 2.0 autour des animations mises en place par la filiale brésilienne !

Dès le 21 juillet, le R.S. Track Day Speed Experience fera une escale à São Paulo avant de prendre la direction de Minas Geiras (date à définir) et de revenir à São Paulo (8 décembre).

Rendez-vous sur #RSTrackDay à travers les différents réseaux sociaux !

Share