Série Back on Track, épisode 2 : L’Heure de vérité

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache derrière les coulisses du monde émergeant des eSports ? Vous allez enfin pouvoir le découvrir, grâce à une série documentaire innovante qui vous invite à suivre la préparation du Renault Sport Team Vitality lors de la saison 2019 de F1™ eSports.

La série Back on Track met un coup de projecteur sur la façon dont le Renault Sport Team Vitality a élevé son niveau de performance pour la nouvelle saison, après une fin difficile en 2018.

L’Épisode 2 intitulé L’Heure de vérité emmène le spectateur au coeur du QG du Renault F1® Team à Enstone, au Royaume Uni, dans lequel James Doherty, manager du Team Vitality F1™ et ses trois pilotes Jarno Opmeer, Cedric Thomé et Simon Weigang se livrent à des interviews exclusives.

La série documentaire suit l’entraînement de l’équipe et lui trouve des similarités frappantes avec celui d’un véritable pilote de F1™. Les pilotes prendront ensuite la route vers les deux premières étapes de la course pour viser le titre des constructeurs, ainsi que celui des pilotes.

De Bahreïn à Silverstone, en passant par Bakou, Montréal et Spielberg, les six courses dévoilées dans L’Heure de vérité mettent en lumière le graphisme hyper-réaliste de F1™ 2019, le jeu officiel de F1™ développé par Codemasters..

Les séquences de la compétition sont entrecoupées de touchantes images sur l’histoire personnelle du pilote Jarno Opmeer, et remonte à ses jeunes années de karting. L’Heure de vérité retrace également les moments forts du championnat comme la première victoire de Cedric Thomé à Montréal, ou encore les premiers points remportés à Silverstone par le rookie Simon Weigang. L’épisode conclut sur la remise en question de Jarno Opmeer.

Comment l’équipe va-t’elle s’en sortir lors du deuxième round des F1™ eSports Series ? Pour le savoir, rendez-vous dans le deuxième épisode de Back on Track : L’Heure de vérité.

Share