Série Back on Track : Retour en piste du Renault Sport Team Vitality

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache derrière les coulisses du monde émergeant des eSports ? Vous allez enfin pouvoir le découvrir, grâce à une série documentaire innovante qui invite à suivre la préparation du Renault Sport Team Vitality lors de la saison 2019 de F1™ eSports.

La série Back on Track met un coup de projecteur sur la façon dont le Renault Sport Team Vitality a relevé son niveau de performances pour la nouvelle saison après une fin difficile en 2018.

Le premier épisode nous livre des interviews exclusives, avec des personnalités telles que Sean Bratches, directeur général des opérations commerciales de la F1™, Guillaume Vergnas, directeur eSports du Renault F1™ Team, et Gabor Fenyvesi, responsable de l’équipe Team Vitality.

Certaines séquences exclusives ont été tournées durant la Pro Draft et montrent les séances d’entraînement du Renault Sport Team Vitality, ainsi que les premières étapes de la compétition de l’année en cours au QG du Renault F1® Team à Enstone, au Royaume-Uni.

Jarno Opmeer, Cedric Thomé et Simon Weigang mèneront-ils le Renault Sport Team Vitality jusqu’au sommet des F1™ eSports Series ? Découvrez vite le premier épisode de Back on Track pour le savoir.

Cliquez pour voir la vidéo

Share