Sièges Alcantara

Créé en 1972 par la société éponyme, l’Alcantara est un matériau extrêmement innovant offrant une combinaison sans précédent de qualités sensorielles, esthétiques et fonctionnelles.

Fruit de la technologie italienne, l’Alcantara a été choisi par Renault pour recouvrir les sièges et assises de Nouvelle Mégane R.S. et Nouvelle Mégane R.S. Trophy. Renault s’inscrit ainsi dans la lignée de nombreux grands noms de la mode, des accessoires et du design pour que ses conducteurs profitent d’une expérience de conduite sans équivalent.

Grâce aux caractéristiques de l’Alcantara, les propriétaires de Nouvelle Mégane R.S. Trophy bénéficient d’un accueil chaleureux et adapté au style de vie contemporain, le tout en se reposant sur une création respectueuse de l’environnement.

Le travail collectif mené dans l’ombre par Recaro et Alcantara, dont le site de production se situe au cœur de l’Ombrie, permet à tout un chacun de jouir d’un excellent maintien offrant tout le confort, la sécurité et la résistance nécessaire à chaque type d’utilisation.

Share