La manette Rotor Riot Alpine F1 Team arrive aujourd’hui

Boston (Massachusetts), le 16 mars 2021 – Leader des manettes mobiles connectées, T2M annonce son partenariat avec Alpine F1 Team pour développer un modèle personnalisé de son contrôleur Rotor Riot pour les appareils iOS.

La manette Rotor Riot Alpine F1 Team arrive aujourd’hui

Boston (Massachusetts), le 16 mars 2021 – Leader des manettes mobiles connectées, T2M annonce son partenariat avec Alpine F1 Team pour développer un modèle personnalisé de son contrôleur Rotor Riot pour les appareils iOS.

Signée T2M et Alpine F1 Team, la manette Rotor Riot Alpine F1 Team offre une expérience de jeu inégalée sur mobile en apportant des sensations dignes d’une console en mouvement. Fonctionnant comme une manette pour console, elle dispose d’une gamme complète de boutons, d’une croix directionnelle huit directions et de joysticks cliquables pour un contrôle absolu. Le support ZeroG™ assure également un système stable et léger tandis que la connexion filaire sans latence combine tous les éléments des jeux de salon pour une immersion unique sur mobile.

« Nous sommes ravis de dévoiler la nouvelle manette connectée Rotor Riot et de collaborer avec l’incroyable équipe d’Alpine F1 Team », a déclaré Fraser Townley, président de T2M. « En lançant la manette Rotor Riot Alpine F1 Team, nous voulons mettre le plus grand concentré de technologies pour jeux mobiles aux mains des fans de Formule 1, qui pourront courir et s’affronter au plus haut niveau avec un contrôleur optimisé pour des courses sur mobile. »

« Pouvoir partager l’intensité de la Formule 1 avec tous les fans amateurs de jeux est l’une des passions d’Alpine F1 Team », a ajouté Antoine Magnan, directeur des partenariats stratégiques d’Alpine Racing. « Nous avons adoré travailler directement avec T2M pour apporter toute la puissance de la manette Rotor Riot signée Alpine F1 Team aux passionnés de sport automobile du monde entier ainsi qu’à la fervente communauté de l’e-sport. »

Grâce à son port de chargement, la manette Rotor Riot offre aux joueurs la possibilité de jouer sans interruption à plus de mille jeux mobiles compatibles sur leur appareil iOS, dont F1 Mobile Racing via l’application Ludu Mapp développée par T2M.

Pour plus d’informations sur la manette connectée Rotor Riot Alpine F1 Team, rendez-vous sur https://www.rotorriotplay.com/products/alpine-edition-rotor-riot-ios-controller-rr1850ra

À propos d’Alpine F1 Team
Alpine F1 Team est l’équipe de Formule 1 engagée par Alpine Racing Limited/s.a.s. en Championnat du Monde FIA de Formule 1. Auparavant alignée sous le nom Renault F1 Team, l’écurie court en Formule 1 depuis 1977 et compte 400 départs en Grands Prix, 35 victoires et les titres mondiaux 2005 et 2006 à son actif. La saison 2021 du Championnat du Monde FIA de Formule 1 sera la première sous l’étendard Alpine. Esteban Ocon et Fernando Alonso défendront les couleurs d’Alpine au volant de leurs F1 baptisées A521.

À propos de T2M
Depuis dix ans, T2M crée des manettes de jeux vidéo pour smartphones et mobiles. T2M applique une politique d’égalité des chances en employant exclusivement de jeunes adultes neurodivers dans ses installations et son service après-vente situés sur la côte Est des États-Unis.

Pour plus d’informations sur Rotor Riot, rendez-vous sur WWW.ROTORRIOTPLAY.COM.

Share