Un ouvrage de référence pour tout savoir sur les Clio R.S.

Après Mégane R.S. : la loi de la traction, Maxime Joly signe un second livre dédié à l’autre modèle phare de la gamme Renault Sport. Si vous cherchez une idée de cadeau pour la fête des pères, Clio R.S. : les virages dans la peau semble tout indiqué !

Journaliste essayeur pour plusieurs médias, Maxime Joly s’est véritablement pris de passion pour l’univers Renault Sport. En 168 pages préfacées par Jean Ragnotti, il explore l’intégralité des Clio sportives, à commencer par les mythiques 16S et Williams qui faisaient fureur au début des années 90.

L’histoire reprend en 1999, avec les premiers modèles officiellement badgés Renault Sport. Toutes les variantes basées sur les générations II, III et IV de Clio sont détaillées sur une vingtaine de chapitres. L’auteur n’oublie pas l’extravagante Clio V6, traitée à la hauteur de sa singularité.

Clio R.S. : les virages dans la peau est autoédité par son auteur et imprimé en France. Tous les détails pour passer commande sont à retrouver sur le site meganers-lelivre.com.

Share