Venez découvrir Nouvelle Mégane R.S. Trophy au Castellet !

La Finale Internationale de la Renault Clio Cup recevra la visite d’une invitée surprise sur le Circuit Paul Ricard puisque le tracé du Grand Prix de France accueillera Nouvelle Mégane R.S. Trophy les 3 et 4 novembre prochains !

Le temps d’un week-end, le Castellet se parera des couleurs Renault Sport à l’occasion de la Finale Internationale de la Clio Cup. En piste, les concurrents des Clio Cup France, Italie, UK, Chine, Europe Centrale et Espagne s’affronteront durant deux jours avant qu’une course ne désigne le meilleur pilote de Clio Cup au monde dimanche en guise de conclusion d’une semaine qui s’annonce déjà intense et spectaculaire !

Située un cran au-dessus de la Clio R.S., le modèle servant de base à la Clio Cup, Renault Mégane dispose également de ses déclinaisons sportives à l’image de Nouvelle Mégane R.S. Trophy. Au début du mois, la dernière création des « sorciers » des Ulis a littéralement fait sensation lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir la Renault Sport de série la plus puissante jamais produite, Renault Sport vous invite à prendre la direction du Circuit Paul Ricard pour la découvrir et vous joindre à un grand rassemblement de l’ensemble de la communauté.

Au programme, accès au paddock et aux tribunes, discussions enflammées entre passionnés, parades Renault Sport et sessions Renault Sport Track Day, sans oublier bien sûr les batailles portière contre portière dans le peloton de la Clio Cup !

Retrouvez toutes les informations sur Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophyet les formules à votre disposition pour ce rendez-vous exceptionnel !

Share