Nico Hülkenberg n’a pas une minute à perdre ! Au volant de Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy, le pilote Renault Sport Formula One Team exploite le concentré de technologies à sa disposition pour transformer chaque jour en défi. Retrouvez-le au plus vite dans la ville la plus rapide du monde…

Avez-vous déjà entendu parler d’Hülkenburg ? Cette ville ne dort jamais. Chaque geste du quotidien y est palpitant. Et le devient encore plus avec le premier modèle de la gamme R.S. à atteindre la barre des 300 ch !

Lancé à toute allure dans ses tribulations quotidiennes, Nico Hülkenberg savoure pleinement les sensations procurées par Mégane R.S. Trophy. Confortablement installé dans son siège Recaro en Alcantara, l’Allemand pénètre dans un monde dévoué à la sportivité pour relever les challenges qui s’offrent à lui. Loin des circuits, le sport reste toutefois omniprésent dans ses pensées et il peut éveiller ses sens à tout moment grâce à la double sonorité inédite chez Renault Sport.

Profitant de toute l’expertise Renault Sport, Nico retrouve un châssis au comportement incisif. Avec la direction directe, le côté joueur de Mégane R.S. Trophyrend chaque manœuvre un peu plus grisante grâce à l’accroche exceptionnelle des Bridgestone Potenza 001.

L’Allemand n’en est pas moins un homme moderne et une véritable force tranquille. En quête d’un équilibre de vie parfait, Nico peut doser la douceur à tout instant grâce au Multi-Sense et se concentrer sur les moments qui importent vraiment.

Si vous n’avez pas encore trouvé Hülkenburg sur une carte, pas de panique ! Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy est bientôt disponible près de chez vous pour vivre le quotidien de Nico Hülkenberg à votre façon…

Share